Préc.
Dans la même catégorie
Suiv.

113 milliards de requêtes en juillet, et moi et moi et moi…


02 septembre 2009

Encore une fois, selon une étude ComScore, Google se retrouve au top des moteurs de recherche avec 58% du total des 113 000 000 000 de requêtes utilisateurs pour juillet 2009. Même en consolidant Yahoo! et Bing plus tous les moteurs de la famille Microsoft, on arrivera qu’au sixième du total Google…   Baidu, le moteur de recherche chinois arrive en 4ème place, bien sûr c’est relatif à la population.  Étonnement ce sont les sud-américains qui sont les plus actifs avec 130 query par utilisateur. L’Europe en 1ère position pour la part de recherche mondiale : 32%.

La domination de la firme de Mountain View persiste malgré l’annonce récente de sa première perte de vitesse. L’année 2010 prévoit une grand compétition sur le marché moteurs, Bing qui apporte aux utilisateur une approche plus fonctionnelle, et le rapprochement avec Yahoo qui va changer quelques règles.

Petit clin d’oeil à Google : http://blogoscoped.com/rotated/

1 Commentaire

  • J'ai participé activement à ces résultat ce mois-ci :)
    J'ai du rajouter 950requêtes à mon avis ! Google devient Monsieur Web, un microsoft version moteur de recherche et applications sur Internet..

    Bonne fin de journée, gael

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

/>

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>